Prendre soin de sa perruque lace wig de cheveux bouclés

Partager

Qui ne souhaite pas avoir de boucles parfaites par tous les temps ? Par temps humide et chaud ? Froid et sec ?  N’oubliez pas que si vous portez une perruque bouclée, et que vous souhaitez garder ces boucles pour rester belle le plus longtemps possible, vous devrez alors en prendre soin correctement.

Brossage d’une lace wig bouclée

Avant tout, vous devez ranger vos brosses standard. Une brosse provoque des frisottis et peut rendre difficile la restauration de vos boucles. Seul un peigne à dents larges doit être utilisé sur une lace wig bouclée. Si vous trouvez que les boucles de votre perruque ne ressemblent plus à ce qu’elles étaient, vous pouvez essayer des méthodes pour restaurer vos boucles. Cela peut prendre beaucoup de temps, alors assurez-vous de réserver du temps. Visitez notre site de perruques lace wig pour trouver votre perruque bouclée.

Démêler une perruque de cheveux bouclées

Utiliser un peigne à dents larges pour couper les cheveux. Vaporisez légèrement chaque section avec un spray conditionneur avant de démêler les cheveux. Veillez à utiliser des produits formulés pour les perruques pour faciliter le démêlage, comme un après-shampoing sans rinçage pour un démêlage facile. Une fois les cheveux vaporisés, démêlez délicatement chaque section à l’aide du peigne.

Restaurer les boucles

Une fois que votre perruque femme est démêlée, il est temps de restaurer vos boucles. Avec vos doigts, tordez chaque boucle et laissez-les rebondir. Si votre perruque a de petites boucles, vous devrez travailler avec des sections plus petites. Si vous recherchez un nouveau look, optez pour des sections de cheveux plus grandes.

Si, après une torsion des doigts, une boucle ne reprend pas sa forme initiale, il se peut que vous ne l’ayez pas fait du bon sens ! La boucle peut en fait se tordre d’une autre manière. Toujours avec vos doigts, tournez la boucle dans la direction opposée et voyez si vous obtenez la bonne boucle. Vous devrez continuer cette routine tout au long de la vie de la lace wig pour lui redonner sa forme originale. Découvrez notre lace wig Love aux cheveux bouclées.

Entretenir des perruques lace wig bouclées

Après tout ce travail, vous voudrez conserver le style que vous avez obtenu. La meilleure façon d’y parvenir est d’utiliser un filet à cheveux. Avec un peu de chance, vous avez conservé le filet qui était fourni avec votre perruque. Si ce n’est pas le cas, un filet de remplacement fera l’affaire. Glissez soigneusement le filet sur la perruque, de sorte que le filet maintienne en place les boucles que vous venez de restaurer. Le filet doit rester en place jusqu’à ce que vous soyez prête à porter à nouveau la perruque.

Jetez un coup d’oeil à notre boutique de perruques pour femmes et trouver la perruque qui vous convient.