Foire aux questions

Retrouvez ici toutes les réponses aux questions fréquemment posées

Nos produits

Qu’est-ce qu’une perruque lace ?
Une perruque lace est une perruque de cheveux dont le bonnet est composé entièrement ou partiellement de tulle. Elle permet d’avoir un résultat naturel et indétectable.
Comment laver ma perruque ?
Il est conseillé de laver la perruque tous les 10 à 12 jours de port. Commencez par l’enlever, la démêler délicatement. Utilisez ensuite une eau tiède puis appliquer un shampoing et un après-shampoing adaptés. Plongez la perruque dans une bassine d’eau tiède puis rincez-la soigneusement dans le sens des cheveux. Enfin il est conseillé de laisser la perruque sécher naturellement, en l’épongeant dans une serviette (sans la tordre). Posez-la sur votre porte-perruque et laissez-la sécher.
Je veux un produit qui n'est plus en stock, que faire ?
Nous renouvelons constamment nos stocks. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact si vous voulez savoir quand un article sera de nouveau.

Besoin d’aide ?

Comment puis-je payer ma commande sur my-perruque.fr ?
Nous mettons à votre disposition deux moyens de paiement sécurisés. Vous pourrez régler votre commande, au choix avec votre carte bancaire ou votre compte Paypal.
Comment utiliser mon code promotionnel ?
Indiquez votre code promotionnel dans l’encart dédié, au moment de la validation de votre commande. La déduction se fera ensuite automatiquement.
J’ai validé ma commande mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation
Veuillez vérifier vos courriers indésirables/spam. Si vous n’y trouvez toujours pas votre mail de confirmation, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. N’oubliez pas de nous préciser votre nom et prénom, la date de votre commande et votre numéro de commande si vous l’avez à disposition.

Livraison et retours

Où livrons-nous ?
Nous livrons dans toute la France et également à l’international.
Quels sont les délais de livraison ?
En France métropolitaine, une fois votre commande prête, vous recevrez votre colis sous 48h après son expédition. Vous recevrez un mail de confirmation d’expédition de votre commande. Pour les autres régions, les délais peuvent varier selon la zone géographique.
Quels sont les frais de livraison ?
En France et à l’international, les frais de ports sont offerts. La livraison est donc gratuite pour vous.
Échanges et retours
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours après la réception de votre colis. Le produit ne doit pas être endommagé. Les frais de retours sont à votre charge. Une fois que nous recevons le retour du colis, vous serez remboursé dans les 10 jours ouvrables. Contactez le service client via le formulaire de contact pour recevoir l’adresse de retour.