Conseils pour voyager avec une perruque lace wig

Partager

Si vous craignez qu’un voyage à l’aéroport avec une perruque soit stressant ou trop pénible, ne vous inquiétez pas. Utilisez les conseils ci-dessous pour vous aider à passer la sécurité et à vous sentir à l’aise en voyageant avec vos perruques. Et retrouvez toutes nos perruques lace wig à des prix imbattables.

Voyager avec des perruques lace wig

Le port d’une bonne perruque lace wig à l’aéroport peut faciliter les voyages en avion. En effet, choisir une bonne perruque adaptée pour le voyage est très important. Vous n’êtes pas dans l’obligation de voyager avec votre perruque synthétique, vous pourrez porter votre perruque de cheveux naturels.

Si vous souhaitez emporter votre perruque en cheveux humains en voyage, faites vos valises ! Nous vous recommandons un petit sac pour transporter tous vos accessoires pour perruques pour faciliter au maximum le rangement de vos perruques et surtout pour ne pas les abîmer. De plus, si vous choisissez de mettre vos perruques dans votre bagage à main, assurez-vous de les emballer de manière à pouvoir les retirer facilement si on vous le demande.

N’oubliez pas d’inclure les indispensables accessoires pour lace wig dans vos bagages. Nous vous recommandons d’emporter un peigne à perruque à dents larges dans votre bagage à main pour toute retouche. Et n’oubliez pas de prévoir un support à perruque pour ranger votre pièce lorsque vous ne la portez pas.

Perruques et sécurité à l’aéroport

La ligne de sécurité à l’aéroport peut être effrayante si vous portez des perruques lors de votre premier voyage. Vous devrez peut-être vous préparer mentalement, ainsi que votre perruque, au contrôle de sécurité. Les agents voient de nombreuses perruques par jour, et ils sont formés pour reconnaître les perruques à un usage non personnel.

Lorsque vous vous présentez au contrôle de sécurité, vous pouvez choisir de les informer que vous portez une perruque. S’ils demandent à vérifier sous votre perruque, vous pouvez demander à ce qu’ils tiennent votre perruque pendant qu’ils regardent en dessous.

Si, pour une raison quelconque, on vous demande d’enlever votre perruque, vous êtes autorisée à demander une chambre privée pour le faire. Pour cette raison, veillez à vous donner suffisamment de temps pour passer la sécurité sans manquer votre vol. Une perruque lace front est plus simple à retirer qu’une perruque full lace ou lace 360, mais n’oubliez pas qu’elle fera moins naturelle que les autres : visitez notre boutique pour choisir votre perruque.

Avions et lace wig

Votre perruque vient de passer des heures à frotter contre le tissu rugueux d’un siège d’avion. Donc, au moment où votre avion atterrit, votre perruque a probablement l’air un peu débraillée. Lorsque vous ferez vos valises pour le voyage, vous devrez inclure dans votre sac un spray démêlant. Après la sortie de l’avion, faufilez-vous dans la salle de bain et faites une petite retouche sur votre perruque. Pour un travail encore plus rapide, emportez également un miroir et évitez les toilettes de l’aéroport. Vous êtes maintenant prête à affronter le monde dans votre nouvelle destination !