Comment savoir si ma perruque lace wig est bien mise ?

Partager

L’ajustement de votre perruque lace wig est un élément essentiel pour votre confort quotidien. Une perruque femme bien ajustée peut vous donner une grande confiance en vous ! Mais comment savoir si votre perruque de cheveux naturels est bien ajustée ? Si vous essayez de mettre une chemise ou un pantalon mal ajusté, cela va se voir immédiatement c’est le même cas pour les lace wig. Il n’y a pas de signes évidents qu’une perruque naturelle ne vous va pas, n’est-ce pas ? Heureusement, il y a des signes pour savoir si une perruque est mal ajustée ou non. Découvrez d’avantages d’informations utiles sur les perruques lace wig en visitant notre page d’accueil.

Choisir une perruque lace wig bien ajustée

Avant toute chose, vous devez connaître la taille de votre perruque et plus particulièrement celle du bonnet. Si vous ne connaissez pas votre taille de perruque, il est facile de le savoir. Vous n’aurez besoin que d’un ruban à mesurer souple avec lequel vous aurez la circonférence de votre tête. Vous devez commencer par la nuque et terminer jusqu’au cheveux au niveau de votre front. Nous proposons à travers notre boutique 3 différents bonnets permettant de s’adapter à tous types de tailles de têtes : la perruque lace front, la lace 360 et enfin la full lace.

Après avoir choisis le type de bonnet, vous pouvez commencer à réfléchir pour la taille de votre perruque. Il existe plusieurs tailles de perruques, en allant de 8 à 28 pouces. En gardant à l’esprit la taille de votre perruque, vous pouvez trouver la perruque la mieux adaptée à vos besoins. Achetez nos perruques lace wig en visitant notre boutique, vous trouverez plusieurs modèles tel que des perruques au cheveux bouclés, lisses, afro ou ondulés.

Comment enfiler votre lace wig

Après avoir reçu votre perruque, vous pouvez maintenant vérifier son ajustement. Vous trouverez à travers notre article un guide complet pour enfiler votre perruque. Sachez que vous aurez à manipuler le tulle de votre perruque pour bien l’ajuster à votre tour de tête. Mettez votre perruque lace et regardez vous bien dans le miroir, bougez la tête en faisant des mouvements naturels pour mieux savoir si votre perruque est bien enfilée ou s’il faut un réajustement. Prenez note de la sensation de la perruque sur votre tête.

Votre perruque femme est trop petite si :

Voici quelques signes indiquant que votre perruque aux cheveux rémy est trop petite. Si la perruque glisse sur votre tête et révèle votre cuir chevelu ou la racine de vos cheveux, c’est qu’elle est trop petite. De même, si votre perruque a un dessus en monofilament, elle doit aussi être posée à plat. Si le bonnet monofilament se dresse comme un point sur le dessus de votre tête, c’est le symptôme d’une perruque trop petite. Enfin, si elle est trop serrée, c’est qu’elle est manifestement trop petite. Si elle tire vos cheveux naturelles, c’est qu’elle est trop serré.

Votre perruque femme est trop grande si :

Une perruque peut également être trop grande, et les signes de ce problème sont que si vous bougez la tête et que la perruque glisse c’est qu’il vous faut une perruque plus petite. Si les oreilles sont décollées et que vous pouvez voir vos cheveux naturelles en dessous, votre perruque est trop grande. Vérifiez également la ligne des cheveux ou le devant de la dentelle. Y a-t-il des plis ou des boucles sur le devant de la perruque ? Si oui, prenez une perruque plus petite.

Ajustement des attaches de perruques

Si vous rencontrez l’un de ces problèmes évoqué auparavant, essayez d’ajuster la perruque en utilisant les sangles de votre bonnet. Cela permettra généralement de résoudre les petits problèmes d’ajustement. Par exemple, si votre perruque est relâchée, un resserrement des lanières peut aider.

Si le problème d’ajustement n’est pas résolu en ajustant les sangles, une autre taille de perruque est nécessaire. Pour de meilleurs résultats, augmentez ou diminuez la taille de votre perruque.