Comment éviter que ma perruque lace wig ne tombe ?

Partager

Lorsque vous commencez à porter des perruques pour femmes, vous pouvez vous demander si votre perruque va tomber en public : La réponse est non : à condition que votre perruque lace wig soit bien ajustée !

Avec les progrès modernes dans la fabrication des perruques de cheveux humains, si vous portez une perruque correctement, il est très peu probable que celle-ci ne tombe. Cependant, vos chances de perdre votre perruque augmentent si vous portez la mauvaise taille.

Comment prendre les mesures d’une perruque

Avant d’acheter une perruque aux cheveux courts ou long, vous devez connaître sa taille. Il vous suffit d’utiliser un mètre ruban à mesurer souple. Pour connaître votre taille, mesurez la circonférence de la nuque jusqu’à votre front.

Il existe plusieurs tailles de modèles de perruques lace wig avec plusieurs couleurs et avec différents types de bonnets. Si vous portez une perruque de la mauvaise taille, vous ne pouvez pas avoir un ajustement sûr. Si une personne porte une perruque avec un bonnet de grande taille alors qu’elle a besoin d’une petite, la perruque pourrait glisser tout de suite ! C’est pour cela que nous proposons dans notre boutique des bonnets qui s’adapte à toute taille, car en effet la présence de tulle autour du bonnet permet d’avoir un effet naturel et indétectable tout en gardant la perruque bien accrochée sur la tête.

Comment éviter qu’une perruque ne glisse

Même avec une perruque, vous pouvez vous sentir anxieuse. Si vous êtes toujours inquiète et que vous pensez que les bretelles ajustables incluses dans votre perruque lace wig ne suffisent pas, vous avez d’autres options. En utilisant une épingle à cheveux, vous pouvez fixer la perruque à vos cheveux biologiques.

La colle à perruque et le ruban adhésif sont toujours un choix également.

Les broches et les peignes ne fonctionneront pas aussi bien si vous avez peu ou pas de cheveux. Si c’est votre cas et que vous souhaitez un ajustement plus sûr, essayez une doublure ou une bande.

Les perruques lace wig modernes ont connu un progrès dans leur fabrication avec notamment la mise en place des sangles réglables et des oreillettes. Si vous portez la bonne taille, votre perruque ne risquera pas de tomber. Bien sûr, pour une protection supplémentaire, vous pouvez toujours prendre des précautions supplémentaires, notamment des épingles à cheveux ou des bandes pour perruques. Si votre perruque cheveux naturels vous semble sûre, vous pourrez la porter sans avoir peur que celle-ci glisse de votre tête !

 

Une fois que vous aurez vootre perruque à la bonne taille, lisez cet article pour savoir comment vous assurer que votre perruque est bien mise.