Comment éviter que ma perruque lace wig ne brille trop ?

Partager

En général, nous préférons tous avoir des cheveux brillants. Après tout, des cheveux brillants sont synonymes de cheveux sains. Cependant, lorsqu’il s’agit de perruques, trop de brillance peut être un inconvénient. Si votre perruque lace wig est anormalement brillante, elle sera plus facilement détectable. Heureusement, il existe des moyens faciles de réduire la brillance des perruques.

Comment rendre sa perruque lace wig moins brillante

Vous avez probablement déjà la meilleure arme contre la brillance dans votre arsenal de beauté. Le shampoing sec ! Le shampoing sec ternira l’éclat de vos perruques, vous pouvez l’appliquer de la même manière que pour vos cheveux naturels. Si votre perruque est de couleur brune, veuillez à utiliser un shampoing sec de préférence en couleur marron. Les shampoings secs normaux peuvent laisser un résidu blanc visible sur les cheveux de couleur foncée. Il existe également des shampoings secs teintés en blond si les formules typiques laissent une poussière blanche sur votre perruque blonde.

Le shampoing sec est sans aucun doute l’un des dix meilleurs produits de beauté de tous les temps. Vous auriez du mal à trouver une femme qui ne soit pas d’accord. Pourtant, il s’accumulera comme n’importe quel autre produit. Pour éviter une accumulation excessive, nettoyez votre perruque quand c’est nécessaire.

Il existe également une dernière méthode pour réduire la brillance des perruques qui consiste à ne rien faire ! En effet, cette dernière méthode consiste à ne rien faire à votre perruque et à attendre qu’elle brille. Si votre nouvelle perruque est trop brillante, laissez-lui le temps. La plupart des perruques se ternissent avec le temps au lavage. Si vous voulez accélérer le processus, lavez la perruque plusieurs fois avant de la porter. Quelques lavages devraient vous donner le look que vous souhaitez.

Nous vous conseillons de faire preuve de prudence lors de vos recherches pour réduire la brillance de vos lace wigs car vous trouverez des conseils et des méthodes non conventionnelles, comme l’utilisation d’assouplissant ou de vinaigre de cidre. Bien que ces produits puissent fonctionner comme une solution rapide, vous finirez par réduire la durée de vie de votre perruque.

De même, vous pouvez lire que le talc pour bébé peut être utilisé comme alternative au shampoing sec. Nous ne recommandons pas l’utilisation de poudre pour bébé. Il est beaucoup plus lourd que le shampooing sec et donne des résultats inattendus.

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle perruque et que la brillance est un problème, choisissez le bon style de perruque. Les perruques ondulées et bouclées disponibles dans notre boutique brillent moins que les perruques lisses car les boucles ajoutent de la texture et la lumière est projetée dans plusieurs directions, au lieu d’une seule, contrairement aux cheveux lisses.

 

Maintenant que vous savez comment éviter que votre perruque de cheveux naturels ne tombent, découvrez également comment éviter que votre lace wig ne tombe. Si vous souhaitez davantage de conseils sur le choix de votre perruque n’hésitez pas à nous contacter à travers notre formulaire de contact.